Battle-Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Académie

Mais toi dans la peu de ton personnage et devient le meilleur dueillist au monde !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YaMiAbDeL

YaMiAbDeL


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Empty
MessageSujet: Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel]   Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:35

Salut A Tous!!!


J'avais une idée en tete que j'aimerai partager avec vous :" Pourquoi ne pas aprtager les experiences de chaque joueurs afin de donner une idée aux autres quelque soit leur niveaux!!!

Ce topic est comme un dans un cours ou on fait une petite réunion pour s'echanger ce qu'on a dans la tete!!! Donc il est désigné a Tout Le Monde!!

Donc Premierement nous allons commencer par répondre a la question suivante :"Que Faire Aux Cours D'un Duel Contre Un Adversair Qu'on Conné Pas Sa Stratégie??"

Je Vais Commencer :

"Certes, presque tout le monde se pose la meme question , et ca nous cause un problem !! tout au cours d'un duel on ne sais pas que faire!! se mettre en defence ou en offenssive quelque chose qui pourrait faire face a l'adversaire!!??
Moi, je dit que d'apres mes experiences , au cours d'un duel vs quelqu'un qu'on conné pas sa stratégie, se mettre en defence avec un seul monstr en mode defence (et avec une carte face caché) comme ca on saura plein de chose sur lui, est ce qu'il va se mettre en defence(donc il va faire comme vous) ou se mettre en offence(invoquer 1 ou plusieur monstre pour se préparer a l'attaque) et pour la carte face caché(on vera si il se mefie des cartes pieges (meme si la carte posée est une magie) et pour cela il va devoir les detruire ou poser des pieges conter pour cela il va attendre le prochain tour pour l'offence)!!! donc apres qu'il ai invoqué ces monstres toi te faut se mettre a l'offence aussi (le Contre-Attaque)!!!pour LE Contre-Attaque vous devez avoir possesion des monstres genre "injection Fairy-Lily" et "marauding captain"(ke des xemple) et des carte de genre "lightning vortex" pour prendre aventage! et se proteger apres par un ou des pieges)
Quelque conseil: 1 - ne jamais abuser trop de carte de votre que quand ca vaut la peine!! (car sinon vous allez apres utiliser votre chance depiocher la bonne ),donc vaudrais mieux laisser au moin 3 cartes dans ta main(ou 2 ) pour avoir toujours des options pour faire face a votre adversaire!!!
2 - si votre adversaire se met en defence et insiste a se mettre en defence(avec des monstre et des carte m/p), insiter vous aussi a rester en mode defence et profitez en pour avoir plus de cartes dans votre main, par exemple attendre "heavy storm" ou quelque chose comme ca!!
3 - c'est bien de gagner la premiere manche ,et c'est bien aussi de la perdre , mais dans ce cas faudrais se faire une nouvelle strategie !! et avoir la volonté d gagner les deux prochaines manches!
4 - utiliser un bon side pour se faire changer de strategi!! c utile aussi!

Bon , je croi que je doit finir de parler je vous laisse la paroles, prenez votre liberté de s'exprimer ici(mais just dans le meme sujet XD ) et dites votre experiences ans ce domaine!!!! il y auras d'autre sujet apres!!!


Merci a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
mahdinho

mahdinho


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Empty
MessageSujet: Re: Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel]   Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

merci bq pour c informations YaMiAbDeL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Empty
MessageSujet: Re: Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel]   Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:22

bha ce qui marche dans les match le plus souvent ces casser la strategie de l'adversaire exemple l'adversaire fait un strztegie avec call tu la casse avec dark bribe tu casse sa strategie !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleacademie.1fr1.net
~ZaKaRi~

~ZaKaRi~


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 29
Emploi/loisirs : Guitare, PS2, Internet, Yugioh, Naruto ....
Date d'inscription : 18/01/2008

Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Empty
MessageSujet: Re: Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel]   Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:35

on voit mnt surtout des decks DD ( direct damage) ou RDP ou meme disk commander (surtout dans les tournois, et ya que ces decks dans metagame )
vous avez peur des monarchs ?, vous les detestez et vous ne les supportez plus ? ne vous inquietez pas ! je metrise la situation XD !

alors pour faire 1 DECK anti monarch faites 1 deeck goblin + deck cartes 4 etoiles et en atk 2000 ou plus et 3 skill drain

donc non seulment vous annulez les effets de vos goblins mais aussi ceux des monarchs ce qui va vous aider drolment et pour pas detruire vos skill drain n'utilisez les dark brib et solemn .. ect que pour proteger skill drain tongue
enfin j'espere que je vous ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Empty
MessageSujet: Re: Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel]   Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Conseil D'un Pro!![Au Cours D'un Duel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de duel !
» Cours de deck
» Cours de monstres
» Cours de combos/chaine
» score de duel contre shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Académie :: La Battle academie :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser